Lex Counter Strike 1.6 No Steam Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Counter Strike 1.6 No Steam Server

Bienvenue Sur les forums de discution du server counter strike 1.6 Lex no steam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mot de passe des serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
17SS4N




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2007

mot de passe des serveur Empty
MessageSujet: mot de passe des serveur   mot de passe des serveur Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:31

salut !
j'ai constaté que les admin change de mot de mot de passe quand sa leur chante Exclamation

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
-quesque sa veux dire ?
-9asrou binathoum ou 7na ?
-comment ça se fait que les membre n'ont pas le droit de connaitre le passe ?
-a quoi sert d'etre membre sur ce forum si l'on a pas le droit d'acceder au serveur ?
-le week-end vous faite des war ! ok d'accord, mais les autre jour ?
-se presente faire des team recrutement et tout le tralala c'est pour jouer non ?
Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

franchement la je suis dans tous mes etats Mad
que quelqu'un repond a mes questions perceque tout seul, j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
LordKein
Admin
LordKein


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2007

mot de passe des serveur Empty
MessageSujet: Re: mot de passe des serveur   mot de passe des serveur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:09

de quel server tu parle la ? moi je changait le passe du server que pendant les weekend en raison des wars, a par ca le server rest ouvert 24/24 avec le pass ordinaire, sinon depuis que je ne suis plus responsable dans le server 1 alors j'y suis pour rien :p sinon le server 2 est toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lexnsserver.fr-bb.com
SLx`




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2007

mot de passe des serveur Empty
MessageSujet: Re: mot de passe des serveur   mot de passe des serveur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:43

17SS4N a raison j’ai pu constater qu’un Admin
dont je ne citerai pas le nom s'amuse à changer de mot de passe qu’on ça lui chante, les admins
sérieux se font de plus en plus rares Neutral Lord Kein tu devrais reprendre les choses en main.
afro
Revenir en haut Aller en bas
17SS4N




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2007

mot de passe des serveur Empty
MessageSujet: Re: mot de passe des serveur   mot de passe des serveur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:33

LordKein a écrit:
de quel server tu parle la ? moi je changait le passe du server que pendant les weekend en raison des wars, a par ca le server rest ouvert 24/24 avec le pass ordinaire, sinon depuis que je ne suis plus responsable dans le server 1 alors j'y suis pour rien :p sinon le server 2 est toujours la Smile

je parle du serveur 1 ( c'est le plus utilise )
si non personnelement je trouve qui ya trop d'admin faut revoir T plan un serveur sans admin est bcp mieux q'un avec un ***** qui se croix le roi.
Revenir en haut Aller en bas
ThE_S0rRoW

ThE_S0rRoW


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : quel question devant le pc biensur
Date d'inscription : 05/02/2007

mot de passe des serveur Empty
MessageSujet: Re: mot de passe des serveur   mot de passe des serveur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:54

oui c'est ca devien un peu gonflan surtout dac didi~ qui se reserve le droit d'insulté les autres et quand quelqu'un lui repond je vous laisse deviner la suite
alors pour ceux qui veulent jouer tranqu'il et avec des admins réglo
je vous incite a privillégier le serveur 2 plustot que le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-unit.0rg.fr/
Ph4nt0m

Ph4nt0m


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2007

mot de passe des serveur Empty
MessageSujet: Re: mot de passe des serveur   mot de passe des serveur Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:51

Mais pourquoi un mot de pass sur un serveur public Question
Revenir en haut Aller en bas
17SS4N




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2007

mot de passe des serveur Empty
MessageSujet: Re: mot de passe des serveur   mot de passe des serveur Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:27

et une question de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThE_S0rRoW

ThE_S0rRoW


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : quel question devant le pc biensur
Date d'inscription : 05/02/2007

mot de passe des serveur Empty
MessageSujet: Re: mot de passe des serveur   mot de passe des serveur Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:35

malheuresement on y peu rien certain des admins nommé par Lexase sont de vrais gamins qui manque cruellement de maturité de savoir vivre de respect des autres et se qui es encore plus malheure c'est que Lexase lui méme n'a aucune de qualité cité mais plutot les méme defaut que ceux qu'il a nommé et il n'y a personne pour le résoné
alors mais amis tout se que nous pouvant faire c'est d'essaié de nous amusé le plus possible et d'étre passion qui sais peut étre que lexase finira par grandir et reconaitre ses érreure et corigé ses fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-unit.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





mot de passe des serveur Empty
MessageSujet: Re: mot de passe des serveur   mot de passe des serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mot de passe des serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur
» Joueurs sur le serveur
» Besoin d'un serveur !!!
» problemme avec le pass du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Counter Strike 1.6 No Steam Server :: Générale :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser