Lex Counter Strike 1.6 No Steam Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Counter Strike 1.6 No Steam Server

Bienvenue Sur les forums de discution du server counter strike 1.6 Lex no steam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les e-mails d'activation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordKein
Admin
LordKein


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2007

Les e-mails d'activation Empty
MessageSujet: Les e-mails d'activation   Les e-mails d'activation Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:30

Je trouve des tats de comptes inactifs dans la zone d'administration. Cela est du a l'ignorence des inscrit, des qu'on leur dis votre compte a été creé cependant vous devez l'activez en suivant le lien .... ils paniquent :p si vous ne trouvez pas le mail dans la boite de reception, il doit surement etre le dossier spam (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c le dossier des courriers indesirables) et ca arrive surtous pour les utilisateurs de la boite mail Hotmail.

pour la procedure de l'inscription, il y en a qui me demandent "c koi icq ?" ou "c koi signature ?" et ben je vous dis si vous etes aussi noob et que vous n'avez jamais utilisé des forum du type phpBB, c'est tres simple, les champs obligatoires sont marqués par une etoile (*) et son assez comprehensible pour tout le monde: pseudo, mail, mot de pass Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lexnsserver.fr-bb.com
ThE_S0rRoW

ThE_S0rRoW


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : quel question devant le pc biensur
Date d'inscription : 05/02/2007

Les e-mails d'activation Empty
MessageSujet: Re: Les e-mails d'activation   Les e-mails d'activation Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:43

oui c'est vrai que c'est tres compliquer pour les newbies mais bon moi je pense que tu devrai essaie de rendre l'activation plus facile
lool je sais que c'est deja assez facile mais il faut prendre en compte monsieu tout le monde qui ne s'y conné pas en forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-unit.0rg.fr/
 
Les e-mails d'activation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Counter Strike 1.6 No Steam Server :: Générale :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser